Vous avez le libre choix, lors de chaque situation, du premier point de contact qui vous convient le mieux:
- Vous rendre dans l’une de nos pharmacies partenaires pour un entretien de conseil.
- Contacter notre partenaire de télémédecine au 0800 852 852 (24h/24 - 7j/7) pour un entretien de conseil.
- Consulter directement votre médecin de famille lorsque vous le souhaitez, à condition que vous nous ayez communiqué ses coordonnées au préalable.
Importance du respect du fonctionnement du modèle PrimaFlex
En choisissant un modèle alternatif, vous bénéficiez d’une prime plus avantageuse que celle du modèle standard. En contrepartie, vous vous engagez à respecter les règles propres au modèle.
Veuillez noter qu’un assuré qui ne suit pas les règles de son modèle sera tout de même remboursé, mais recevra des courriers lui rappelant son fonctionnement. Après deux courriers, l’assuré en question sera alors transféré dans le modèle standard avec libre choix du médecin, conformément aux conditions d’assurance. Il disposera alors d’une plus grande liberté dans ses démarches médicales, mais sa prime mensuelle augmentera en conséquence, jusqu’à la fin de l’année en cours.